top of page

Présentation

Bonjour ! Bienvenue sur mon site ! Ici, je vous partage ma passion pour les créations et les jeux de société. 

J'ai commencé en 2018 à m'intéresser à la pâte fimo, j'en ai fait pendant mes vacances scolaires. Dès que j'ai commencé mes études supérieures, j'ai fait une pause jusqu'au COVID. Depuis le confinement, je me suis prise de passion pour le crochet et j'ai repris la pâte fimo ! 

J'ai toujours aimé tout ce qui était manuelle, aujourd'hui, j'aimerai pouvoir vivre de ma passion en vous partageant mes créations ! J'ai plein d'idées et pleins d'envies ! 

J'espère pouvoir développer suffisamment pour mon univers afin de pouvoir vivre uniquement de ma passion. 

Si vous souhaitez en apprendre plus, n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux :)

  • Instagram
  • TikTok

FAQ

Livrez-vous à l'étranger ?

 

Pour le moment, je livre uniquement en France, en Belgique et en Union-Européenne

 

Comment se faire rembourser ?

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition pour retourner un article afin de recevoir un remboursement. Les retours sont à la charge de l’acheteur, sauf si l’erreur provient de moi ! Les articles en précommandes, en promotions, personnalisés ou numériques ne peuvent pas faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement.

Pour qu’un retour soit accepté, l’article doit être retourné dans son état et emballage d'origine, sans avoir été utilisé ou endommagé. Une fois l’article reçu, un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour indiquer que la commande est en cours de vérification. Si l’article est conforme, nous procéderons au remboursement via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Si l’article présente un problème (par exemple, détérioration ou utilisation), le remboursement sera refusé ou partiel, selon les cas.

En cas de produit reçu cassé, un remboursement peut être effectué sans retour de l’article, sous réserve de la fourniture d’une preuve (photos).

Nous recommandons fortement d’envoyer les retours avec un numéro de suivi et une assurance pour les commandes de valeur. En cas de perte du colis lors du retour, aucun remboursement ne pourra être accordé.

 

Puis-je échanger un article ?

 

Les articles en promotions ne sont ni repris ni échangés. Les articles dont le contenu est envoyé aléatoirement (les articles  mystères) ne peuvent être échangés. Les articles personnalisés et numériques ne sont pas non plus éligibles. Les autres articles peuvent être échangés sous certaines conditions. Me contacter pour plus d'informations. 

Est-ce que je peux offrir une de vos créations à un enfant ?

 

Mes créations ne sont pas à destination des enfants. Elles sont purement décoratives et fragiles. Elles contiennent des petits éléments pouvant être dangereux pour les enfants de bas âge. 

 

 

Puis-je annuler une commande ?

 

Vous pouvez annuler une commande en me contactant avant que l'article ne soit expédié. Une fois expédié, il n'est plus possible d'annuler. Aussi, les articles en précommandes, en promotions, numériques et les articles personnalisés ne sont pas annulables.

 

Quelles sont les options de livraison ?

 

Vous pouvez vous faire livrer à domicile et bientôt dans un point relais. 

 

bottom of page